• Isia Marie en pleine crise de Possession

    Possédée, le nouveau clip d'Isia Marie est une bombe et on n'en ressort pas indemne.

    Isia Marie sort son premier clip, une belle découverte !

    Ancrée dans l’air du temps, Isïa Marie a tous les atouts pour devenir une icône Pop et «Possédée» a l’ambition de toucher le plus grand nombre tout en gardant sa singularité. Avec sa nouvelle équipe de productions, ils finalisent son premier Ep « Océane » dont la sortie est prévue fin 2018 sur le label One Hot Minute/ Wagram. Sorte de Melody Nelson des temps modernes, il raconte l’épopée d’une jeune rêveuse d’aujourd’hui en mal de sensations.

    Le clip de Possédée d'Isia Marie :

    Son style ne ressemble à rien de connu et c’est tant mieux! Agée de 25 ans, elle chante, joue de la guitare électrique, écrit et compose ses morceaux. Le projet fait ses premiers pas en 2016 sous le pseudonyme « Mante », lorsqu’elle rencontre Jean Fauque, parolier de renom (Johnny Hallyday,Vanessa Paradis ..) et fidèle acolyte d’Alain Bashung.

    Isïa Marie développe à ses cotés ses talents de parolière et affine son style, autant musical que graphique. Elle travaille également avec la talentueuse Poly Tuy (élève de Loulou de la Falaise et Yves Saint Laurent) pour ses costumes de scène, partie intégrante de son concept esthétique rétro futuriste.

    Courant 2017, elle remporte le prix d’écriture des mains de Francis Cabrel à Astaffort, le prix Francofans au Pic D’Or en juin et le prix du Festival des Arts Scénics en novembre dans lequel elle était programmée l’été dernier. Isïa Marie dépoussière la chanson française avec "Possédée", un hit electro addictif en français et en anglais qui pose plus de questions qu’il ne donne de réponses sur les générations X,Y et Z .

    Isia Marie : Son premier clip Possédée

    Disponible chez One Hot Minute / Wagram

    Isia Marie sur son Facebook

    Isia Marie, Possédée


    votre commentaire
  • Clara Luciani tombe le haut pour le clip de Nue

    Clara Luciani se met à "Nue" dans son nouveau clip à découvrir sur le blog.

    Clara Luciani sort un nouveau single pour l'album Sainte Victoire, voici "Nue" [CLIP]

    Depuis la sortie de son premier album, Sainte Victoire sorti en avril dernier, Clara Luciani multiplie les récompenses. Gagnante des Victoires de la Musique dans la catégorie « Révélation scène » et depuis peu disque d'or, la jeune artiste a su s'imposer comme l'une des références de la chanson française. Alors que ses premiers textes exprimaient son vague à l'âme (« Monstre d'amour », « Drôle d'époque »), l'artiste-auteure et interprète est semble-t-il passée de l'ombre à la lumière.

    Depuis le succès de son premier album Sainte‐Victoire, l’artiste française a remporté une Victoire de la Musique et ses deux prochains concerts à l’Olympia affichent déjà complet. En chemin, la jeune femme a sorti une réédition de son disque le 8 février dernier. Les fans ont pu y découvrir quatre inédits, dont “Nue” aux basses discoïsantes et aux cocottes funky. Sur ce morceau pop et pétillant, la chanteuse évoque son passage de la scène à la réalité : “Je rêve, pince‐moi pour voir”, “j’ai du mal à le croire”, “Est‐ce que c’est moi qui, vraiment moi qui chantais ?”.

    Nue, le clip de Clara Luciani :

    Aujourd'hui, elle revient avec un nouveau clip « Nue », qui s'ouvre avec les dernières notes de son précédent tube « La Grenade ». Celui-ci met en scène une Clara Luciani dénuée de tous ses artifices de diva, drôle, quelque peu dépassée par son succès, mais toujours prête à courir derrière les garçons (notamment son complice Arthur Teboul de Feu Chatterton!).

    Le site officiel de Clara Luciani

    Clara Luciani tombe le haut pour le clip de Nue


    votre commentaire
  • Marc Fichel sort une superbe chanson #il ou #elle

    Marc Fichel impose sa voix originale et son sens mélodique de titre en titre. Le voici de retour avec un génial clip vidéo appelé #il ou #elle

    Marc Fichel nous revient avec son Ep quatre titres #il ou #elle.

    Mrc Fichel arrive à la chanson après une première vie dans le commerce à Rungis. Études supérieures, Sup de Co, il a commencé de manière traditionnelle avant de bifurquer vers sa passion pour le piano et la chanson. Il commence à écrire des chansons et choisit de travailler à Rungis, histoire de pouvoir garder du temps pour composer. Le voici de retour avec son nouvel Ep après Paris, Rungis, New York, et de nombreux concerts en France et à l'étranger. De Rungis à la scène, Marc Fichel revendique des influences comme William Sheller, Michel Berger, Herbert Pagani, Gilbert Bécaud, Louis Chedid...

    Découverte du blog, voici en clip Marc Fichel - #Il ou #Elle ( Clip officiel) :

    Quelques mots de Marc Fichel qui explique son déclic musical : "Au fil du temps, de plus en plus de gens me disaient que j’avais un joli grain de voix et je me suis rendu compte que ma voix plaisait. Ça m’a donc motivé pour continuer. Et aujourd’hui, je prends un plaisir énorme. Je ne chante qu’en live et en direct. Je n’ai même jamais chanté pas sur une bande son. J’étais invité l’été dernier à la pinède de Juan-les-Pins sur un plateau multi artistes. Et j’étais le seul à avoir amené mon clavier pour m’accompagner en live. J’ai chanté devant le public en piano-voix. Je ne voulais pas chanter sur une bande orchestre. Tu sais, quand tu fais tout en live, le public réagit vraiment différemment. C’est génial."

    C’est une évidence ! La scène est une révélation pour Marc et il réussit à séduire un public qui va lui rester fidèle. Il puise son inspiration dans son quotidien et dans celui des gens qu’il croise, qu’il fréquente, rassemblant joies et tristesses, amours et peines, ponctués de clins d’œil à l'actualité. A découvrir avec Il ou Elle, puis à l'Européen en décembre prochain pour les parisiens.

    Toutes les infos sur Marc Fichel

    Marc Fichel  #il ou #elle


    votre commentaire
  • Forever, spectacle, Michael Jackson

    Forever, the best show about the King Of Pop, est un spectacle live consacré à la musique de Michael Jackson, et le show rencontre un énorme succès partout. A réserver pour la France en novembre et décembre 2019.

    Le spectacle Forever « The Best show about the King of Pop » arrive en France dès le 26 novembre 2019 et donnera six représentations au Casino de Paris du 28 novembre au 01 décembre ainsi que dans treize villes de France. Ce spectacle est à ce jour la meilleure production au monde rendant hommage aux plus grands succès de Michael Jackson et The Jackson 5, un spectacle soutenu par la Jackson Family Foundation et vu par plus de 600 000 spectateurs de la moitié de la planète qui revient maintenant pour les dix ans de la mort de Michael.

    Voici le teaser de Forever Michael Jackson :

    Le show présente un casting impressionnant de chanteurs, de musiciens et de danseurs accompagnés des vidéos les plus importantes de la carrière du Roi de la Pop :Thriller, Smooth Criminal... Il propose un voyage vibrant à travers l'héritage musical de Michael Jackson afin de connaître un peu plus en profondeur la vie de ce mythe musical et le message qu'il a laissé dans son travail. De plus, le show est sublimé par des effets spéciaux impressionnants, une chorale de gospel et des artistes exceptionnels qui ont soigné le moindre détail de leur représentation, à l’image du perfectionnisme de Michael Jackson.

    FOREVER | The Best Show About The King Of Pop - 20 minutes

    La tournée Forever :

    • 26 Novembre 2019: Niort
    • 28, 29, 30 Novembre 2019: Paris
    • 1er Décembre 2019: Paris
    • 02 Décembre 2019: Nantes
    • 03 Décembre 2019: Tours
    • 05 Décembre 2019: Lievin
    • 06 Décembre 2019: Lyon
    • 07 Décembre 2019: Montélimar
    • 10 Décembre 2019: Marseille
    • 11 Décembre 2019: Montpellier
    • 12 Décembre 2019: Perpignan
    • 13 Décembre 2019: Bordeaux
    • 15 Décembre 2019: Toulouse

    Réserver sa place pour the best show about the King Of Pop

    FOREVER, The Best Show About The King Of Pop [En tournée]


    votre commentaire
  • Weyes Blood - Movies

    Weyes Blood dévoile un nouvel extrait de l'album Titanic Rising avec une vidéo plante et aquatique pour Movies.

    Weyes Blood nous plonge dans son grand bain avec Movies.

    Mélodiste surdouée, féministe affirmée, artiste concernée par l’environnement… Avec son quatrième album, “Titanic Rising”, Natalie Mering, alias Weyes Blood, confirme son prodigieux talent. Natalie Mering n’est pas une activiste, juste une jeune femme consciente des enjeux de son temps. Y compris le féminisme. Après les années lycée, Natalie a navigué de groupes en groupes, entre Portland et Los Angeles, où elle vit désormais, et a fait ses armes sur d’innombrables scènes. Weyes Blood nous éblouissait en janvier dernier avec la sortie d’Andromeda, puis, quelques semaines plus tard, avec celle d’Everyday, dans lequel elle rendait un parfait hommage aux films d’horreurs seventies. Deux extraits de son futur album Titanic Rising donc, qu'elle continue de teaser ce mardi avec le clip majestueux de Movies, réalisé par la jeune américaine elle-même.

    Voici le clip de Weyes Blood pour Movies :

    Natalie évolue aujourd’hui dans une galaxie californienne où gravitent Jonathan Wilson, Drugdealer, Ariel Pink ou encore Foxygen – dont le cofondateur, Jonathan Rado, a produit Titanic Rising.

    Et si elle n’avait pas été musicienne? “J’aurais sans doute choisi un métier bizarre, réalisatrice ou biologiste marine, pour passer ma vie à nettoyer les océans.

    Nous, on la préfère sur terre, Natalie, même si sa voix nous transporte aussi bien dans les contrées célestes qu’au fond des eaux profondes. “Titanic Rising”, de Weyes Blood, (suB PoP). en concert le 2 mai à la maroquinerie, à Paris

    le Bandcamp de Weyes Blood

    Weyes Blood - Movies


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique