• Marc Fichel sort une superbe chanson #il ou #elle

    Marc Fichel sort une superbe chanson #il ou #elle

    Marc Fichel impose sa voix originale et son sens mélodique de titre en titre. Le voici de retour avec un génial clip vidéo appelé #il ou #elle

    Marc Fichel nous revient avec son Ep quatre titres #il ou #elle.

    Mrc Fichel arrive à la chanson après une première vie dans le commerce à Rungis. Études supérieures, Sup de Co, il a commencé de manière traditionnelle avant de bifurquer vers sa passion pour le piano et la chanson. Il commence à écrire des chansons et choisit de travailler à Rungis, histoire de pouvoir garder du temps pour composer. Le voici de retour avec son nouvel Ep après Paris, Rungis, New York, et de nombreux concerts en France et à l'étranger. De Rungis à la scène, Marc Fichel revendique des influences comme William Sheller, Michel Berger, Herbert Pagani, Gilbert Bécaud, Louis Chedid...

    Découverte du blog, voici en clip Marc Fichel - #Il ou #Elle ( Clip officiel) :

    Quelques mots de Marc Fichel qui explique son déclic musical : "Au fil du temps, de plus en plus de gens me disaient que j’avais un joli grain de voix et je me suis rendu compte que ma voix plaisait. Ça m’a donc motivé pour continuer. Et aujourd’hui, je prends un plaisir énorme. Je ne chante qu’en live et en direct. Je n’ai même jamais chanté pas sur une bande son. J’étais invité l’été dernier à la pinède de Juan-les-Pins sur un plateau multi artistes. Et j’étais le seul à avoir amené mon clavier pour m’accompagner en live. J’ai chanté devant le public en piano-voix. Je ne voulais pas chanter sur une bande orchestre. Tu sais, quand tu fais tout en live, le public réagit vraiment différemment. C’est génial."

    C’est une évidence ! La scène est une révélation pour Marc et il réussit à séduire un public qui va lui rester fidèle. Il puise son inspiration dans son quotidien et dans celui des gens qu’il croise, qu’il fréquente, rassemblant joies et tristesses, amours et peines, ponctués de clins d’œil à l'actualité. A découvrir avec Il ou Elle, puis à l'Européen en décembre prochain pour les parisiens.

    Toutes les infos sur Marc Fichel

    Marc Fichel  #il ou #elle


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :