• Isia Marie en pleine crise de Possession

    Isia Marie en pleine crise de Possession

    Possédée, le nouveau clip d'Isia Marie est une bombe et on n'en ressort pas indemne.

    Isia Marie sort son premier clip, une belle découverte !

    Ancrée dans l’air du temps, Isïa Marie a tous les atouts pour devenir une icône Pop et «Possédée» a l’ambition de toucher le plus grand nombre tout en gardant sa singularité. Avec sa nouvelle équipe de productions, ils finalisent son premier Ep « Océane » dont la sortie est prévue fin 2018 sur le label One Hot Minute/ Wagram. Sorte de Melody Nelson des temps modernes, il raconte l’épopée d’une jeune rêveuse d’aujourd’hui en mal de sensations.

    Le clip de Possédée d'Isia Marie :

    Son style ne ressemble à rien de connu et c’est tant mieux! Agée de 25 ans, elle chante, joue de la guitare électrique, écrit et compose ses morceaux. Le projet fait ses premiers pas en 2016 sous le pseudonyme « Mante », lorsqu’elle rencontre Jean Fauque, parolier de renom (Johnny Hallyday,Vanessa Paradis ..) et fidèle acolyte d’Alain Bashung.

    Isïa Marie développe à ses cotés ses talents de parolière et affine son style, autant musical que graphique. Elle travaille également avec la talentueuse Poly Tuy (élève de Loulou de la Falaise et Yves Saint Laurent) pour ses costumes de scène, partie intégrante de son concept esthétique rétro futuriste.

    Courant 2017, elle remporte le prix d’écriture des mains de Francis Cabrel à Astaffort, le prix Francofans au Pic D’Or en juin et le prix du Festival des Arts Scénics en novembre dans lequel elle était programmée l’été dernier. Isïa Marie dépoussière la chanson française avec "Possédée", un hit electro addictif en français et en anglais qui pose plus de questions qu’il ne donne de réponses sur les générations X,Y et Z .

    Isia Marie : Son premier clip Possédée

    Disponible chez One Hot Minute / Wagram

    Isia Marie sur son Facebook

    Isia Marie, Possédée


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :