• Sol sort son clip Mon Frère : réussi !

    Sol sort son clip Mon Frère : réussi !

    Sol rebondit après The Voice avec Mon Frère, excellent single qui annonce un album à venir.

    Voici le clip de Sol en découverte sur le blog : Mon Frère

    Sol a choisi le single « Mon frère » en premier extrait de son EP du même nom à paraître le 17 mars prochain. Originaire de Dijon, Sol s’est fait connaître du grand public en 2016, en participant à la cinquième saison de « The voice ». Retenu par Zazie, il intègre son équipe. Epaulé par sa coach et grâce à sa voix empreinte de Soul et à ses reprises singulières de titres comme « Crazy » de Gnarls Barbley, « Des armes » de Léo Ferré, « Ma gueule » de Johnny Hallyday ou encore « Rehab » d’Amy Winehouse, il a atteint les demi-finales. On le découvre avec son clip, Mon Frère, ou Sol devient une marionnette vivante qui coupe ses fils, tel Pinocchio !

    Le clp de Sol : Mon Frère


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :