• Lhomé nous enchante avec l'album de slam Miracle(s)

    Lhomé, Miracle(s)

    Lhomé sort son nouvel album Miracle(s) le 30 juin 2023. Entre rap et slam, le musicien au discours humaniste livre des textes étincelants.

    Artiste aux multiples facettes, sa passion des mots est communicative : qu’il soit sur scène ou qu’il anime des ateliers de création et d’écriture, Lhomé nous fait tout à la fois réfléchir et vibrer avec son troisième album Miracle(s).

    Lhomé propose des textes inspirés qui parlent des hommes, des femmes, d’amour, de joies et de peines. L’artiste pose un regard à la fois lucide et bienveillant sur le monde qui nous entoure, sa beauté comme ses injustices.

    « Mes disques c’est comme mes enfants. Je n’ai pas de préféré ! », explique Lhomé. Mais il aime son « évolution ». Il s’améliore. Miracle(s), son nouvel album qui sort le 30 juin 2023 chez L'atelier du pélican / Absilone referme une trilogie composée de L’ombre d’un amour (2015) et de Tout est lumière (2018), le dernier avec « une touche de mélancolie ». Son histoire, il la met en chanson pour exorciser une enfance prise entre violence conjugale et manipulation affective.

    Voici le clip officiel d'INCIPIT :

    "C’est pour mon père, pour ma mère ladies and gentlemen Parce que je rappe ces quelques vers parce que j’écris « Sans thème » Ces quelques lignes, c’est pour « Malik », pour « Grâce » et puis pour Fred Pour ceux qu’on perd, qui désormais peuvent « Danser dans le ciel » extrait d'INCIPIT

    Douceur poétique et énergie militante, il se donne sans masque ni artifices : Sur scène, un tourbillon d’émotions. Il offre, une personnalité attachante, délicate, pleine d’enthousiasme, réaliste sur le monde. il prône les valeurs d’un vivre ensemble lucide et décomplexé. Il démontre qu’on peut encore faire vibrer les corps, les cœurs et les esprits, tout en défendant la poésie et l’attachement à la langue française.

    On peut précommander l'album Miracle(s) en suivant ce lien

    Lhomé nous enchante avec l'album de slam Miracle(s)


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :