• Hoze à découvrir avec Je Danse sur les toits

    Hoze à découvrir avec Je Danse sur les toits

    Hoze déboule avec le tube Je danse sur les toits. Ne cherchez plus, on a trouvé le tube de l'été.

    Hoze dévoile son premier EP avec le single Je Danse sur les Toits. Après un premier album plus chanson sous le nom de Carine Erseng, voici Hoze, projet pop ultra réussi, qui fait un bien fou aux oreilles avec sa mélodie entêtante.

    Hoze sort un premier single auquel il est difficile de résister. On vous présente Je Danse sur les Toits dans notre sélection musicale. Et bonne nouvelle, le titre est accompagné d'un EP qui sort sur les plateformes digitales dès la mi juillet. Avec son premier EP, Hoze déboule dans le paysage de la pop française avec sa gouaille, son sourire, son énergie et ses influences diverses. De sonorités orientales en gimmicks hispaniques, ses sons donnent le smile et s’avèrent un cocktail contagieux. Cet EP éponyme attendu le 15 juillet, c’est une vague de fraîcheur pop électro, avec une french touch qui interpelle même outre manche.

    Voici le clip de Je Danse sur Les Toits :

    Derrière Hoze, on retrouve Carine Erseng que certains chanceux ont pu voir juste avant le confinement au Comedy Club en première partie de Barange. Acidulée et entrainante, la musique de Hoze nous entraine dans un tourbillon pop dont on savoure les mélodies entêtantes et les textes vifs et sincères. Jarry et Jeff Panacloc ont été les premiers à s’intéresser à l'univers de la chanteuse, d’ailleurs la star des ventriloques l’a invitée en première partie de son Palais d sports

    Pour suivre Hoze sur Instagram

    Hoze, Je Danse sur les toits


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :