• Valentin Vander perce avec un joli second album Mon Etrangère

    Valentin Vander perce avec un joli second album Mon Etrangère

    L’auteur compositeur interprète Valentin Vander revient avec la sortie de son second album Mon Etrangère. Un bijou à découvrir avec le titre La Femme de Ma Vie.

    Membre des Goguettes avec qui il rencontre un fort succès, Valentin Vander sort un second album joyeux, drôle, décalé et qui donne envie de chanter toute la journée. Vous l'avez compris, on a beaucoup aimé.

    Entre deux escapades humoristiques avec ses camarades des Goguettes (en trio mais à quatre), Valentin Vander compose dans sa chambre des chansons rêveuses et amoureuses. Porté par ses influences diverses, d’Alain Souchon à Michel Legrand, il trace avec humour et naïveté une carte du tendre moderne, aux contours tantôt pop, tantôt jazz. Après L’Audace ou la Timidité paru en 2015, Valentin Vander s'éloigne du swing et de l’acoustique pour un deuxième album plus pop aux sonorités électroniques réalisé par Nicolas Gueguen.

    Voici le clip de La Femme de Ma Vie :

    On trouve dans les dix chansons qui jalonnent l’album d'une pop joliment détachée, ce petit quelque chose d’unique dans sa personnalité joliment désabusée qui n’oublie jamais d’opter pour la dérision. Et Valentin sait se faire plus grave comme sur « Les vieux qui s’aiment encore », dans laquelle il évoque le temps qui file inexorablement mais qui n'empêchent pas les sentiments de perdurer . Entre malice et sérieux, profondeur et légereté, cette étrangère nous devient très vite familière. Et c’est bien ce que l’on espère d’un recueil de chansons.

    Valentin Vander : Nouvel album Mon Etrangère

    Disponible chez Hé Ouais Mec Productions

    lien digital

    Valentin Vander, Mon Etrangère


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :