• The Buttshakers pète la forme avec Sweet Rewards

    The Buttshakers, Sweet Rewards

    Retour des soulmate de The Buttshakers avec un clip superbe : Sweet Rewards.

    Tthe Buttshakers sortent Sweet Rewards, leur nouveau clip après In The City.

    En 10 titres, The Buttshakers nous offre une bonne dose de groove bien chaleureux notamment sur « In The City » qui traite des violences policières, « What You Say » sans oublier la rythmique bien enlevée de « Weak Ends » et « Movin On ». La voix fiévreuse et rageuse de Ciara Thompson a de quoi rappeler celle de Tina Turner et de Betty Davis et résonne parfaitement sur des morceaux savamment cuivrés et redoutablement funky comme « Hypnotized », « Taxman » et « Tryin To Fool » entre autres.

    Voici le clip de Sweet Rewards :

    Emporté par la voix envoutante de la charismatique Ciara Thompson, The Buttshakers délivre depuis une dizaine d’année une soul chaude accompagnée de rythmes addictifs. Ils nous transportent de l’autre côté de l’Atlantique à Memphis ou dans le détroit, mais derrière ces instrus millimétrées se cache un groupe français, tout droit arrivé de Lyon.

    Avec leur l’album « Sweet Rewards » on ne peut s’empêcher de bouger en rythmes des trompettes et des percussions. Il est composé de neufs titres plus énergiques que jamais, où groove et soul se côtoient. The Buttshakers, le groupe le plus rock de la soul hexagonale, revient avec le clip du titre Sweet Rewards : un clip puissant qui met en valeur l'importance de rester ouvert à l'inconnu, prêt à l'aventure, disponible à l'autre en privilégiant le réel au numérique.

    The Buttshakers - Nouvel album Sweet Rewards

    Disponible chez Underdog Records

    Site officiel

    The Buttshakers pète la forme avec Sweet Rewards


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :