• Roméo Elvis raconte son chagrin d'amour dans le clip de "Malade"

    Roméo Elvis raconte son chagrin d'amour dans le clip de "Malade"

    Le rappeur bruxellois vient de dévoiler le premier extrait de "Chocolat", album prévu pour le 5 avril.

    Roméo Elvis propose aujourd’hui un nouveau morceau, “Malade”, qui s’accompagne d’ores et déjà d’un clip. A la production de ce titre : Vladimir Cauchemar, le mystérieux artiste signé chez Ed Banger.

    Roméo Elvis tease l’arrivée de son nouveau projet, Chocolat, d’une manière volontairement vague et joueuse sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le rappeur bruxellois s’est enfin décidé à lever le voile sur l’une des pièces du successeur de Morale 2 et de Morale 2luxe.

    Baptisé Malade, ce tout premier extrait produit par Easy Dew et Vladimir Cauchemar marque la mutation de Roméo sans Le Motel, son fidèle beatmaker. Le lyriciste se retrouve par ailleurs à l’écran dans cette nouvelle vidéo signée Tony T. Datis. Musicalement ouvert d’esprit, le réalisateur a déjà clippé des artistes aussi variés que Thom Yorke et Skrillex. Dans un décor sombre, on y aperçoit toute la détresse du musicien bruxellois. Rendu “Malade” par ses peines de coeur.

    Voici le clip de Malade signé Roméo Elvis :

    Malade, ressemble à un message de Roméo Elvis adressé à une ancienne copine -peut être à plusieurs ou juste à des personnes qui ne croyaient pas en lui à une époque. Une façon pour lui de raconter la douleur ressentie et le besoin de tourner la page. Un titre puissant qu'il incarne à la perfection dans le clip réalisé par Tony T. Datis.

    Le rappeur s'essaie avec brio au chant dans son tout nouveau single "Malade". Ce morceau puissant serait à retrouver sur son prochain album "Chocolat" attendu pour le 5 avril prochain. Ce nouveau disque succédera à "Morale 2", dont la version Deluxe est sortie cette année.

    Roméo Elvis est sur Facebook

    Roméo Elvis - "Malade"


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :