• Boule emmène la chanson française en Avion

    Boule emmène la chanson française en Avion

    Boule vient de sortir son nouvel album Appareil Volant Imitant l'Oiseau Naturel, on vous en dit quelques mots.

    Depuis quelques années, Boule arpente la France avec sa poésie musicale et surréaliste, il serait temps que cela se sache.

    Boule pourrait être notre pote, celui que l’on a toujours eu proche de soi, qui rassure et fait voir la vie avec des couleurs de la tendresse. Le bougre est attachant. Sa musique est comme lui, tendre et plutôt légère. C’est un homme simple, accessible qui peut se montrer complexe, en tout cas c’est un artiste qui observe ses contemporains, qui s’interroge sur la société. Ses mots sont plutôt percutants, directs, sans ambages, toujours poétiques. Ses textes très travaillés, au langage vif et cadencé, s'enchaînent harmonieusement et sont annoncés par l'auteur avec un détachement plein d'humour. Une grande diversité de rythmes et de mélodies, jazz, rythmes populaires, rock, airs dansants, musiques traditionnelles et du monde se succèdent pour le plaisir des oreilles.

    Voici le clip de Boule pour Avion avec Jeanne Rochette :

    Cancre étonné de faire rire, jeune père transformant en roman policier les drôles de bêtises de ses enfants, confident sensible d'un pensionnaire de maison de retraite, victime cocasse d'un incident de cyclo, etc., Boule nous livre tout cela avec un humour distancié phénoménal et d'une voix inclassable, une voix qui a vécu.

    Le site officiel de Boule

    Boule emmène la chanson française en Avion


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :