• AURUS revient avec un tourbillon sonore Scalp

    AURUS revient avec un tourbillon sonore Scalp

    AURUS livre un quatrième extrait de son EP. Voici Scalp, un titre pop électro vraiment fou et entrainant. Un choc à partager.

    Le réunionnais Bastien Picot dévoile avec AURUS sa face la plus expérimentale. On est très fan de cet univers psyché qui ne ressemble à rien de connu.

    AURUS alias Bastien Picot peut être fière de ce premier projet où réel et imaginaire font bon ménage, porté par une voix devenue son instrument de prédilection.

    En attendant la sortie de son premier album, découvrez l’univers de cet artiste loin d’être un dieu égyptien, mais dont le 3ème est celui d’un visionnaire.

    Mêlant anglais et créole, pop et électro, hypnose et transe, le premier EP de l’artiste réunionnais Bastien Picot sous le nom d’Aurus sort vendredi 12 juin. Il comprend quatre titres qui appellent à la réflexion, dont Mean World Syndrome. Cette expression, parfois traduite en « syndrome du grand méchant monde », désigne l’angoisse démesurée née d’une surexposition aux contenus violents diffusés par les médias de masse.

    Le clip de Scalp à découvrir :

    Sous cette coiffe métallique qui sert de visuel au premier projet d’Aurus, se cache Bastien Picot, ancien choriste pour des pointures tels que Steve Wonder ou Aznavour.

    Originaire de l’île de la réunion, Aurus nous fait découvrir un univers inspiré de ses racines Mayola, où créole et anglais font bon ménage. Il y a un an, Aurus dévoilait un premier titre « Momentum », suivi en septembre dernier par un duo captivant de complicité avec Sandra Nkaké sur « The Abettors » qui interroge notre rapport au monde animal. Voici Scalp, qui évoque le burn out...

    Bastien Picot est sur Facebook

    AURUS, Scalp

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :